FAQ

Les questions les plus fréquemment posées

Disposez vous d'un point de vente ?


Vous pouvez retirer votre commande passée sur le site dans nos locaux.
La commande doit être validée, payée sur le site avec comme mode de livraison l'option "Retrait au Magasin".

Voici notre adresse et nos horaires d'ouvertures : 34 Rue Charam Achaykh, Casablanca 20250
Horaires : Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h / 13H30 à 17H30




Puis-je supprimer mon compte sur le site ?


Il vous suffit de nous envoyer un email sur notre site avec les informations suivantes : Nom, prénom & adresse mail. On procédera ensuite à la suppression de votre compte de notre site internet et de notre base de clients.




Puis-je payer par chèque ?


Le paiement par chèque est accepté. Vous pouvez aussi payer par virement bancaire, ou paiement à la livraison en éspèce.




Où puis-je me faire livrer ma commande ?


Nos prestataires de transport peuvent vous livrer à domicile ou dans votre bureau de poste habituel. Vous pouvez également retirer votre colis directement dans notre agence situé en en centre ville de Casablanca.




Dans combien de temps je recevrais ma commande ?


Toute commande passée avant 15H30, du Lundi au Vendredi et hors jours fériés, est expédiée le jour même ! Vous serez ensuite livrées en 24H à 48H en fonction du mode de livraison choisie par vos soins (pour les commandes livrées au Maroc)




Où en est ma commande ?


Vous pouvez retrouver le suivi de votre commande sur votre espace personnel.
De manière générale, toute commande passée avant 15H30 est expédiée le jour même et sera livrée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en fonction du mode de livraison choisie.




Puis-je modifier ma commande ?


Nous vous invitons à vous munir de votre numéro de commande et à contacter le service client par téléphone au : 0522 231 313 Notre équipe vous accompagnera pour modifier la commande si elle n'est pas encore préparée.




Est ce que vous avez cet article en stock ?


Chez DroneShop.ma, si vous pouvez mettre l'article dans votre panier c'est que nous l'avons en stock (sauf article signalé) et que celui-ci est expédiable le jour même si vous passez commande avant 15h30, du Lundi au Vendredi hors jours fériés.




Ce produit est en rupture de stock, quand allez vous en recevoir ?


Vous pouvez cliquer sur le message "Cliquez ici pour recevoir un email quand nous aurons du stock" pour être immédiatement informer par mail lorsque il y aura de nouveau de la quantité sur l'article.




J'ai un problème avec ma commande, que faire ?


Nous vous invitons à vous munir de votre numéro de commande et à contacter le service client par téléphone au : 0522 231 313 Notre équipe se chargera de résoudre le problème le plus rapidement possible.




J'ai reçu un produit en mauvais état, que faire ?


Nous vous invitons préalablement à faire des photos de l'article, de vous munir de votre numéro de commande et de contacter le service client par téléphone au : 0522 231 313 Notre équipe se chargera de résoudre le problème le plus rapidement possible.




J'ai passé une commande, j'ai été débité mais je n'ai pas eu le mail de confirmation, que faire ?


Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au : 0522 231 313 Le souci sera réglé dans les plus bref délais.