SAV & REPARATION

Une équipe d'experts à votre écoute

DroneShop met un point d'honneur à livrer du matériel de qualité et dans de brefs délais.

De par leur technicité, il peut arriver qu'un produit puisse rencontrer un problème, qui lui est directement lié ou non. C'est pourquoi, nous disposons d'une équipe d'experts capables de répondre à vos interrogations et aux problèmes que pourriez rencontrer.

notre service après vente est à votre disposition et peut être contacté via les moyens suivants : 

  • Par mail directement via notre support technique qui répond en 24h maximum.

  • Par téléphone pour toutes urgences au (+212) 05 22 23 13 13, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

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Garantie satisfait ou remboursé 14 jours

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Votre produit ne vous convient pas ? Vous avez fait une erreur en passant commande sur le site ? Vous avez tout simplement changé d'avis ? 

Nous acceptons le retour des produits commandés, jusqu'à 14 jours ouvrés après réception, pour mise en place d'un remboursement ou d'un avoir.

Le retour est à la charge du client quand celui-ci n'est pas motivé par une défaillance du produit au déballage. Nous vous rappelons que les produits doivent être retournés dans un état neuf, tout comme leur emballage, afin que cette procédure soit mise en place. Faites votre demande via notre support technique qui répond en 24h maximum.

Réparation drone

Votre drone est en panne et n'est plus sous garantie ? Vous avez besoin d'une réparation / évolution sur celui-ci mais vous ne vous sentez pas capable de la faire ?

Que vous ayez acheté votre machine chez nous, ou non, notre service technique pourra vous proposer un devis de réparation (si, bien évidemment celle-ci est possible). Notre équipe est notamment capable d'intervenir sur les drones DJI, mais aussi la quasi totalité des drones racers.

Il vous suffit de créer votre compte sur DroneShop et de nous contacter :

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