Expéditions et retours

L'expédition se fait le jour même pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi.

Quelles sont les différentes méthodes de livraison disponibles?

Nos colis sont expédiés selon la méthode choisie lors de la validation de la commande, à savoir:

Quel est le délai de préparation des commandes ?

Une fois votre commande validée sur notre site Internet et une fois le paiement reçu et accepté (ce qui est immédiat dans le cas d'un paiement par carte bancaire), nous procédons au traitement de celle-ci.

Du lundi au vendredi, si votre commande nous parvient avant 15h30, et si tous les produits sont en stock, celle-ci est traitée le jour même. Une commande passée durant le week-end est traitée le lundi suivant.

Si tous les articles commandés sont en stock, votre commande est remise au transporteur (en l'occurrence le groupe La Poste) le jour-même. Si certains articles de votre commande ne sont pas en stock, nous procédons à l'expédition partielle de votre commande selon les règles suivantes :

- Si la portion de votre commande disponible en stock est supérieure à 3000 DH HT, celle-ci est expédiée sans délai.
- Si la portion de votre commande disponible en stock ne dépasse pas ce montant, la commande restera en attente jusqu'à ce que celui-ci soit atteint.

Le client est averti de la bonne expédition de sa commande par un email comportant un numéro de suivi. Ce numéro de suivi permet au client de suivre le cheminement de son colis dans le réseau du transporteur, jusqu'à la livraison.

Que faire si le produit ne convient pas ?

Chaque client particulier (dit "consommateur") dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange ou d'un remboursement.

Le produit doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client.

Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure d'échange, d'avoir ou de remboursement.

DroneShop.ma insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le remboursement puisse avoir lieu.

Cependant, dans le cas d'un client professionnel et conformément à la loi, le droit de rétraction n'est pas applicable.